alma26146651
Le Réponse jugée utile
Bonjour
il m'arrive parfois le même problème. Ceci se produit uniquement à l'essorage. Quand c'est le cas j'ouvre mon tambour pour bien remettre le linge à plat et je lance l'essorage.
bonne journée
Quel est le poids minium conseillé pour les programmes couleurs et mixtes car la notice n'indique que le poids maximum de 7 kg. Peut-on faire sa lessive avec seulement 3 kg? La machine semble très sensible (trop perfectionnée?) et l'essorage ne se fait pas s'il n'y a pas un minimum de 4 kg de linge dans le tambour. L'écran affiche souvent que le tambour est déséquilibré. Pourquoi?
merciBonjour
il m'arrive parfois le même problème. Ceci se produit uniquement à l'essorage. Quand c'est le cas j'ouvre mon tambour pour bien remettre le linge à plat et je lance l'essorage.
bonne journée
Bonsoir.
Oui la machine est perfectionnée mais pas si embêtante qu indiquer sur la notice.
Je fais même des lavages à 95 ° à vide et cela fonctionne. Le temps est réduit c'est tout. Sûrement qu'elle aime moins mais cela ne l empêche pas de fonctionner.
Cordialement

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !